Le Cloud Ou Le Crowd

Modifié par XWikiGuest le 2014/11/19 07:45

juil. 04 2011

La soirée de demain est dédiée au cloud. Nous ne voudrions pas quelle soit dédiée au crowd (la foule en anglais). Il y a en effet plus de 100 personnes sur la liste d'attente d'eventBrite.

Si vous avez un imprévu demain et que vous ne pouvez pas venir, vous pouvez redonner automatiquement votre place en passant par EventBrite. Il suffit d'annuler votre place, avec l'email que vous avez reçu lors de votre inscription à la soirée sur EventBrite. Le système envoit alors une invitation à la première personne en attente, elle a 15mn pour valider sa réponse, sinon c'est le suivant... et ainsi de suite.

Par ailleurs, pour demain, nous n'accepterons pas de "je m'appelle bob et j'ai pris la place de mick qui l'a eu de la part de ben". Ce sera comme en boîte de nuit : ton nom est pas sur la liste ? Désolé tu ne peux pas rentrer. Et si vous n'êtes inscrit sur eventBrite, ça sera aussi la même chose : "Désolé, tu ne peux rentrer". Sachez que ça ne nous fait pas spécialement plaisir. Ce sont les contraintes de sécurité qui nous obligent à contrôler de façon stricte l'affluence de la salle.

Nous comptons sur votre compréhension,
A demain

Tags:
Créé par Zouheir Cadi le 2011/07/04 15:54

Partenaires Evènementiels

Valtech

Sponsors Platinium

Partenaires Platinium

Java Black Belt


This wiki is licensed under a Creative Commons license
3.1.1