Un Avant Gout Du 3e Anniversaire

Last modified by Charles Sabourdin on 2015/03/05 15:05

Jan 22 2011

Je sais, vous l'attendez avec impatience cette soirée exceptionnelle du Paris JUG. Lundi 28 février nous soufflerons notre 3e bougie. A date exceptionnelle, soirée exceptionnelle. Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici un résumé (encore approximatif) de la soirée.

Le lieu. Nous serons à la Cité Internationale Universitaire, dans un grand  amphithéâtre de 500 places. Oui, vous avez bien lu, 500 places. Pour une fois vous n'aurez pas à vous inscrire. Fini les reveils matinaux pour ne pas louper l'inscription au Paris JUG. Il y aura de la place pour tout le monde (vous pouvez même amener votre conjoint(e), vos mômes, les grands-parents, il y en aura pour tout le monde). 

citei01.png

L'horaire. La soirée sera plus longue que prévue, elle commencera donc à 18h pour se terminer à 22h30. En fait, pour être plus précis, l’accueil se fera à partir de 17h30, l'équipe du Paris JUG fera sont speech annuel de 18h00 à 18h15 et le dernier quicky se terminera à 22h15. Extinction des feux à 22h30 tout le monde dehors. 

Le contenu. Le thème cette année sera Siffler en travaillant ou, dit autrement, montrez nous que c'est sympa de bosser. Plusieurs thèmes, plus ou moins techniques, seront abordés en conférences de 15 minutes (quicky) précédé d'un keynote d'ouverture de 45 minutes. Il y aura une pause de 19h30 à 20h45 où vous pourrez vous désaltérer au buffet, aller voir les stands de nos sponsors, acheter des livres informatiques et vous faire masser (et oui, on ne change pas une recette qui gagne)

citei02.jpg

La 3e mi-temps. Un Paris JUG ne serait pas un Paris JUG sans la fameuse 3e mi-temps. Nous avons donc réservé la totalité du Vavin à partir de minuit. Le restaurant ne pourra accueillir que 80 personnes. Nous allons donc mettre en place une réservation sur Paypal. Ceux d'entre vous qui sont intéressés devront payer en avance sur Paypal le prix du menu. On vous tiendra au courant. Et pour aller de la Cité Internationale Universitaire au Vavin me demanderez-vous ? Et bien, c'est une surprise, mais nous nous occupons de tout. Donc, pour ceux qui voudraient se rendre à Paris en voiture et pensent venir au restaurant, garez vous plutôt à coté du Vavin et allez au JUG en transport.

4e mi-temps. Et bien oui, pourquoi s’arrêter à une 3e mi-temps lorsqu'on peut en avoir une 4e. Direction le Falstaff à partir de 3h du matin.... jusqu'à.... Pour les Bretons, les Bordelais, les Poitevins et autres Tourangeaux qui repartent en train de la gare Montparnasse et qui viennent au restaurant, ne réservez pas d’hôtel et préparez vous plutôt à une nuit blanche.

Voilou, j'espère que ça vous a mis l'eau à la bouche. On vous communiquera le contenu des conférences lorsque le Call for paper sera clos, c'est à dire à partir du 7 février. 

Tags:
Created by Administrator on 2011/01/22 08:46
    

Sponsors Platinium

renault-digital
mirakl
Arolla
Redhat
Oxiane
Softeam
Novencia
Codeworks

Sponsors Gold

Maplr

Sponsors Platinium

JetBrains
PluralSight
This wiki is licensed under a Creative Commons 2.0 license
XWiki Enterprise 6.2.4 - Documentation