Soirée exceptionnelle DDD (15/06/2009)

Last modified by Administrator on 2015/02/23 21:00

Soirée exceptionnelle DDD (15/06/2009)

Date et lieu

  • Lundi 15 juin 2009
  • Dans les locaux de l'EPITA
EPITA
ATTENTION : Victime de son succès, le Paris JUG ne se contient plus dans la salle qui l'accueille. Pour des raisons évidentes de sécurité, les personnes non inscrites à l'évènement ne pourront donc plus y assister. L'inscription implique de posséder une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez une demande de confirmation à laquelle il vous faudra répondre afin de valider votre inscription.

Nous comptons sur votre civisme pour annuler votre inscription si vous ne pouviez finalement pas assister à l'évènement.


Détails

19h15 à 19h30 : Accueil

19h30 à 21h00 : Domain Driven Design

Le Paris Java User Group organise une soirée exceptionnelle en raison de la venue d’Eric Evans, l’un des fondateurs du Domain Driven Design (DDD).

Eric Evans

Intervenants : Eric Evans est l’auteur du livre Domain Driven Design: Tackling Complexity in Software publié en 2004 chez Addison-Wesley. Depuis le début des années 1990, il a travaillé sur de nombreux projets de développement informatique, des grands systèmes d’entreprise en technologie objet, avec de nombreuses approches différentes et de nombreux résultats différents. Le livre est une synthèse de cette expérience. Il présente un système de modélisation et de conception pilotée par ce que l’on appelle DDD pour Domain Driven Design.

21h00 : Buffet

Sponsors de l'évènement


  • Platinium
Xebia     Zenika     Objet Direct     Novedia     SFEIR     OXiane     Fast Connect     Valtech    

  • Gold
IBM    
  • Bronze
BK Consulting    

Post (blog) sur la présentation

Tags:
Created by Administrator on 2009/06/11 08:59
    
This wiki is licensed under a Creative Commons 2.0 license
XWiki Enterprise 6.2.4 - Documentation